jueves, 13 de enero de 2011

Mes vacances de nöel! pour Sarah!


Salut Sarah!
Ça va tout? Je suis très bien les choses allons bien aussi! je ne arrête de penser en aller chez toi! J'amerais connaître tout ta famille et tes amis! Un peux de choses sont changés, j'ai neuves amies, une de elle est Sheyla la correspondante de Marion, elle est une bonne fille..
Bon, je vais ta raconter mes vacances de Nöel...
Je suis sortie tous les jours, le dernier jour du lycée je suis allée avec toute ma classe pour manger au restaurant.
Dans Bonne Nuit pour le matin je suis allée avec ma cousine pour acheter des robes pour la nuit, mais finalement je me suis mis une robe violette avec des chausures a talon noirs, ils sont très beaux.
Dans Veille de la Saint Silvetre je suis sortie avec mes amis aussi.
D'abord nous sommes allés chez mon ami Joaquín, après nous sommes allés au Borras, et à six heures du matin je suis allée avec trois amies plus au campagne, il était près du Cieza, et après nous sommes allés manger "churros" mais le magasin était plein, alors nous sommes allés à une pétit magasin où nous avons acheté crêpes.
Finalement ils sont unes bonnes vacances de Nöel! :)
Et les tiennes, comment sont-ils allés? Un gros bisou! :D

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.