jueves, 13 de enero de 2011

Mes vacances de Noël pour casandra poulet

Salut Cassis! :)


je suis Marina, Ça va?
J'attends que trés bien! , pour Cieza tout trés bien. Je te manque et j'ai beaucoup d'envies de connaître ta famille, restent seulement deux mois! :D

Je vais te raconter mes vacances de noël.

Cuand nous finisons le lycée nous avons fait une nourriture tout la classe pour dire au revoir au trimestre.
La Bonne Nuit, pour le matin je me suis levé tot pour aller au salon de coiffure et après aider à faire le dînera me grand-mére pour la nuit. Cette nuit est l'unique que nous nous joignons toute la famille de la part de mon père. Nous nous le passons trés bien chantant des chanson de nöel.Après de dîner, à le une heures de le matin je suis parti près d'une fête a le Borras,avec mes amis. Nous nous le passons très bien!! :D






La veille de la Saint Silvetre aussi me suis levé tot pour aller au salon de coiffure, aprés je suis parti à ma maison à aider ma mère a faire le tachês de maison et plus tard préparons avec ma famille le dîner. Cette nuit nous dînons avec la famille de part de ma mère.À douze heures sont les douze coups de cloche et nous mangeons ''las uvas''. Àpres, à le 2heures de la matin je suis parti près d'une fête pour jeter l'année et àpres à la discothèque, quand il terminé la fête nous sommes allés mange churros avec chocolat. C'était une nuit très bonne!














Le six janvier c'est le jour des rois. Les rois des mages nous visitent et nous apportent des

cadeaunx. :)













Ici ils terminent mes vacances.

Et tes vacances de nöel comment sont ils?



un baise!



JE T'AIME!





MARINA.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.