jueves, 13 de enero de 2011

Mes vacances pour Noemie














































Mes vacances de Noël:



Je passe les vacances avec ma familie dans Cieza. J,ai sorti avec mes amis tous les jours et nous avons faire des fêtes pour celebré Saint-Sylvestre. Cet nuit nous sortons durant tout la nuit.J´ai aller joue une match de tennis avec mes amis dans le Club de Tennis.L'aprés-midi jái mangé avec mes amis dans le restaurant de le Club de Tennis et aprés mange nous nous sommes baignons dans la piscine.la nuit nous sortons pour la PLaza de España et nous bouvon des boit.




Le suivante jour jái allé a ma chambre et jai passé tous les jour et la nuit avec mes amis lá.



No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.