jueves, 13 de enero de 2011

Mes vacances de Noël! Marina! :)

Salut!! ^^

Comment Ça va? moi tres bien, j' espere que toi aussi!
Ma vacances de Noël ont été genial, je suis sortie avec mes amie tout le jour, j' ai mangé avec ma famille....
La Nuit de Noël je la suis passée avec ma famille, puor le matin j' ai mange dans la maison de ma grand-mere, nous avons mange de gateux, chocolat... mm..! :)
Puor le soir j' ai diner dans la campagne avec mes autres grands-parents. Pour le nuit je suis sorti avec mes amie, nous sommes allé de la FÊTEEEEE!! ^^

Saint Sylvestre: j' ai mange dans la campagne et pour le après-midi je me suis habillé et je suis sorti, je danse beaucoup et j' ai boire! A quatre heures et demie je suis retourne a ma maison.



Les Rois Mages: je suis allé a voir le Trois Rois Parade, avec mon petit copaine, après j' ai dîne avec les amies de mes parents, Plus tard a deux heures et demie je allé a " Borras" avec mes amis et mon petit copain.
Le jour suivant los Rois m' ai acheté: une appareil photo digital, beaucoup de vetement, unes bottes, un sac á main....

Et ton Noël comment Ça va?? :)

Je t' aimeeeee! (L) AVRIL!!!! :D

1 comentario:

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.