jueves, 13 de enero de 2011

Mes vacances de Noël pour Manon.

Salut Manon! Comment ça va? Moi je suis tres bien et tres contente! :)
Ces vacances de Noël ont été tres jolies! Le 25 de decembre le pere noël me donne beaucoup de l'argent et beaucoup de vêtements! Après dans la nuit j'ai sorti avec mes amis et mon petit copain à une fête.
Au matin suivant j'ai mangé avec toute ma famille les repas que nous mangeons tous les jours de Noël. Du poulet avec des patates! mmmm...! :)
Aprés le 31 de decembre j'ai dinné avec ma famille. c'est le jour que j'aime plus parce que aprés dinner je sors avec mes amies! nous sommes allées à la disco et nous sommes rentrées a onze heure dans le matin! puff... nous sommes étés trés fatiguées et je me suis éveillé trop tarde :S
La nuit de rois ils m'ont donné beaucoup de cadeaux et avec l'argent que mes parents m'ont donné j'ai acheté les cadeaux a mes amies et a mon petit copain! j'ai passé unes de très bonnes vacances de Noël..!
j'attends que tu aussi l'as passé bien!
Bisux FOLLEEEE! :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.