jueves, 13 de enero de 2011

Mes vacances de noëL! Sheyla pour Marion :)


Salut! :)
ça va? :)
Je suis très bien,mais j'ai commencé au lycée et je suis fatiguée d´étudier. :(
Mes vacances ont été très bien et je m´amusse beaucoup! :$
Je dormi beaucoup pendant les vacances ;) Et toi qu´est que tu fais?
Je te manque beaucoup.
Dans le bonne nuit je dîne avec la famille de ma mère , après je sorti avec mes amis.c´est aussi mon saint.Ils mont donné des cadeaux.Nous nous amussés beaucoup.J´allée de prendre au caffe tous les jours et pour la nuit je sorti avec tous les nuit.Dans saint-sylvestre j´ai dÎne avec la famille de mon pères comme tous les annes.Ma gran mère a préparé le dîner pour tous.Après je suis sortie avec mes amis pour celebrer le fin du 2010.
Bonne anné 2011! :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.