jueves, 13 de enero de 2011

Mes vacances noël pour Aurelie.


Salut Aurelie!
Ça va bien?
Cette année, j´ai eu unes bonnes vacances de noël, parce que j´ai été avec ma famille et avec mes amis. J´ai fini le lycée. le 22 de decembre, et j´ai eu bonnes notes. Aprés de finir je suis parti avec mes amis de fête.
Le 24 de Decembre, c´est Bonne Nuit, et je dîne avec la famille de mon pére, et aprés de dinner je me vais avec tous mes amies, a dancer. le suivant jour, je vais toujours à manger avec la famille de ma mére parce que, est le anniversaire de mon grand mère. Le samedi suivant je suis allé à un concert, de musique ska! avec mes amies, et aprés j´étais trés fatiguée, et je suis parti a me maison a dormir. Le 31, est nuit ancienne et je dîne avec la famille de ma mére. Aprés de dinner je suis parti avec mes amies, à dancer aussi.
Le suivant jour, je mange avec la famille de mon pére...
Le jour que j´aime plus, c´est la nuit de rois parce que j´ai beaucoup de cadeaux, et je suis avec ma famille et aprés, je me vais avec mes amies de fête.
j'espère que tu as eu quelques bonnes vacances de Noël!

Bisux, Kassossssssssssssssss!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.