martes, 1 de febrero de 2011

POUR AMBRE!!!!!!


MES VACANCES DE NOËL
Salut Ambre!!
Mes vacances de Noël c´est trés bien.
Pour ma famille aussi a été trés bien, tous noël J'ai été manger tous jours
avec ma famille.
Notes de Noël n'ont pas été très bonne.
À la veille de Noël j´ai dinne avec toutes famille, aprés je sorti avec
toutes mes copines A LA FÈTEEEEEE!!!!:)
Sur la saint-sylvestre je nouveau dinne avec mes famille, aprés je
sorti avec mes copines.Je suis rentre a 5 emidi du matain.
Le jour des rois j'ai été très très gai.Dans la nuit les rois cadeaux gauche dans le
Noël Pine, le jour suivant toutes ma famille très heureux.
Mon cadeux ont été:
ujn sèche, et beacoup de chooses.
pour mon soeur beacoup de chooses!!
fini mon vacances!!!

AVOIR AMBRE!!!!!:)
GROS BISOUS!!!!!!!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.