martes, 20 de diciembre de 2011



Salut, Marine! A Noël nous faisons beaucoup de gâteaux, les plus typiques son les mantacados, et les polvorones. Je passe tous les Noëls en faisant des choses avec ma famille, nous voyageons a la neige, pendant quatre jours je vais en colonnies. Le jour de rois dans espange ils viens et apportent des cadeaux, cependant le jour de nöel, il ne apportent pas des cadeaux, il aportent des bombons. Dans la Saintsylvestre et la Bone nuit, je dine avec toute ma fimile, ma seur,mes cousins, mes oncles, le plus typique c´est diné poullet, dinde, jambón, et des fruits de mer, ápres nous allons jeter des pétards. Pour notre petit dejéuner nous mangeons des churros avec chocolat, el de jus d´orange. Dans espagne nous mangeons plus dans toute le nöel!
Joyeux Nöel!!

Celia :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.