martes, 13 de diciembre de 2011

Joyeux Noël Laurie-Ann :)

Laurie-Ann je te souhaite un très bon Noël.  
Je vais te raconter ce que je fais à Noël:

À Noël , je  passe deux nuits avec toute la famille,(mes parents, mon frère, mes cousins...) on mange des salades, on mange de la viande, et beaucoup des crustacés, après on mange un peu de fruit et finallement on mange ce que j'aime le plus: le chocolat et les gateaux :) 
Le 6 Janvier on reçus les cadeux de nos parents. J'èspere que tu recevoiras beaucoup des cadeaux cette anné^^  
Le nuits, mes amis et moi ,on se promène tous ensemble et on fait des feux d'artificie.  
Pour moi, Noël n'est pas une fête très important, mais on l'aime tous ici, et on s'amuse beaucoup aussi. Et le plus important : il y a des vacances<3 . Nous avons les vacances 23 dècembre, et on retourne  9 Janvier.
Quelques jours je prendre soin de mes cousins parce que mes parents et ses parents veulent  achèter les cadeaux pour ils. Et otres jours mes amis et moi, on fait des crêpes,ou on va a le champ à manger^^
Et toi? Comment tu célébre Noël? Tu l'aimes?
Bisous,
Pilar <3

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.