miércoles, 21 de diciembre de 2011

Salut Inès! :) Joyeux Noël!

J'espere que tu auras un tres bon noël. 
 Je passe la veille de Noël avec ma famille (ma grand-mére, mon grand-pére, mon cousin, ma cousine, ma tante, le frére de ma mére (mon oncle), ma mére, mon pére, mon frére et moi) á 21h chez ma grand-mére.
Nous rions beaucoup, nous dinnons et nous parlons trop á 00'30h mon frére, mon cousin, ma cousine et moi partons chez nous pour nous doucher, et nous préparons pour aller de fête.
Je vais avec toutes mes amies et amis et nous dansons, parlons etc.. Je dois rentrer chez moi á 04'00.




La nuit de Saint-Sylvestre je dinne avec d'autres membres de ma famille (La cousine de ma mére, le mari de la cousine de ma mére, ses deux filles (Une á 24ans et autre mon age) et son garçon (13 ans) , ma mére, mon pére, mon frére(25ans) et moi) á 21'00 chez moi á la campagne.
Á 00'00 nous mangons douze raisins, parce que l'anné a douze mois. C'est un peu bête mais c'est la tradition, si tu peux manger les douze raisins tu auras toute l'anné chance, mais c'est faux parce que moi les manges touts et aprés je n'ai pas chance, mais bon..
Á 01'00 les filles, mon frére et moi nous partons pour nous doucher et aller de fête. Je vais avec le fille de mon age et autres amis, dansons, et le pasons trop bien. Á 8h du matin nous mangons "chocolate con churros" et je rentre chez moi á 10'00 et je dorms toooooout le jour, normalment je me léve a 01'00 du la matin de le jour suivant.

Le six janvier c'est le jour de les cadeaux, tout le monde a cadeaux, n'importe pas vraiment si tu es bonne o no, je mange avec m'autre famille (les deux fréres de mon pere avec leur femmes, les deux filles d'une et les deux garçons d'autre, mon pére, ma mére, mon frére, et moi.) nous mangons dans un restaurant, aprés je fais du patinage avec mes amis.

En fin, bon année Inès ;))) Un bissou.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.