martes, 13 de diciembre de 2011

Joyeux Noël ;)

Je te souhaite un Joyeux Noël et j´espère que tes fêtes sont très bien.

Je vais te reconter commen je passe les fêtes. Dans Bonne Nuit, je dine avec la famille de ma mére chez moi. Nous mangeons de beaucoup choses: de la salade russe, la viande, l´omelette...
Puis, à minuit tout la famille chanter des chantons et mangeons des polvorones, je les aimé.

Dans le 25 Décembre je vais à manger dans chez ma grand-mére et tout ma famille de ma mére, mes uncls nous donnons des cadeauxet célebre ma santé.

Dans le 31 Décembre je célebre la Vieux Nuit avec la famille de mon pére, dans ma maison aussi.
Je mangeais de tout, et a deux heures nous jouons á "Le sing Start". J´adore ce soir.

Le 6 Janvier nous celebrons
l'arrivée des Rois Mages et nous avons beaucoup cadeaux que vous avez dans Noël. Dans ce jour je mange avec tout ma famille dans une champ.

Belén :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.