sábado, 17 de diciembre de 2011


Salut Clémence! je te désire joyeux Noë!!

Je passe le Noël avec toute ma famille. Au le Noël ma famille souvent faire doux Noël.
Le jour de Noël, le jour je mange dans la maison de ma grand-mère avec la famille, nous mageons coquillages et viande, dans ma famille est typique manger une viande et unes croquettes que ma mère fait et pour dessert mantecados, et bonbons.
En Belle Noël et nuit vieille je dîne dans la maison de ma grand-mère, depuis dîner nous chantons avec le karaoke. Dans nuit vieille en attendant ils touchent les coups de cloche en annonçan le année nouvelle, nous mangeons un raisin par chaque coup de cloche depuis nous allons après nous jetons d'artificiels feux à un parc proche, depuis je sorti avec mes amies et nous allons a la fête. A nouvelle année toute la famille allons a mangeons dans un restaurant. Le six de janvier est le jour de Rois, et nous recevons les cadeaux. Et ce sont mes vacances de Noël. 
Bisous, Laura <3<3

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.