martes, 13 de diciembre de 2011

joyeux noël:


Salut!
Avant de noël mon famille preparé le crèche et le sapin le mettre boules, guirlanedes et lumières pour elumier le sapin et le créche.

(mon neveux cassent le créche et ils tirent le sapin) ja, ja, ja....

Dans ma maison le noël est célébré avec tout ma famille.
En la veille de Noël, ma famille et moi, nous dinerons un peu de tout, nous chanterons des chants de noël et allons a Messe de Minuit . Et despuis mon amies et moi sortirons á célébrér la Noël.

En Saint- Sylvestre nous nous retournons pour dinerons, ma meré fait plusiers dessin et visiterons a mons grands perés. A minuit nous prenderons les raisins (douze, une par chaque mois de l'année ) mon amies et moi, nous allons de fête.

Le cinq de Janvier mons petits frerés se couchent tôt parçe que por la nuit Les Trois Rois allons a ma maison et a la de tout les enfants a laisser des cadeaux.

AVOIR ET JOYEUX NOËL.



No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.