jueves, 8 de octubre de 2009

vous voulez connaître à moi ?


Je m´appelle joaquin et j´ai 14 ans. Je habite a Cieza avec ma famille. Je suis d'une taille moyen, j´ai les cheveux brun et les yeux vert. Mon anniversaire est le 8 novembre.
j´ai une souer qui a 20 ans et elle s´appelle rebeca et aussi elle est administrative.
Mon père s´appelle juan qui a 44 ans et il travaille dans le maçons et par le dernier ma mére qui a 43 ans et que il travaille dans la maison.
Je suis sympa and un peu méchant. J´adore écouter de la musique et aussi jouer au foot.......maintenant je joue dans une équipe du foot et aussi je ne aime pas lire and hand ball.
Mon animal préfère c´est le chien mais aussi j´aimes le cat et les chevaux.
Mon matieraux préfère c´est e.p.s et fraçais
AU REVOIR

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.