jueves, 8 de octubre de 2009


Salut !


Je suis César votre copain jusqu 1º et 2º ESO.

Je suis né en 1994, et j´ai 15 ans. Mon aniversaire c´est le 16 du march.


J´habite a Cieza avec ma famille. Mon père s´appelle César et il travaille dans un banc a Murcia, ma mère s´appelle Mª Jose et elle ne travaille pas, elle est femme au foller. Je tiens deux soeurs qui s´appellent Maria et Nuria. Maria c´est la plus grande, elle a 20 ans, ma soeur étudie dans la université de Murcia. Elle va être professeur d´anlglais . Ma soeur Nuria c´est la plus petite de la famille, elle a 8 ans et elle va au collège a 3º de primaire. Cette année elle va prendre la communion.


Je suis un garçon moyen, des yeux marrons et les cheveus aussi. Je suis amaible et genereux. J´ aime jouer au foot , c´est le meilleur du monde, aussi sortis avec mes amis et écoter la musique

Mon equipe préfere de foot c´est le Real Madrid et mes groupes de musique préferes sony ECDL, Estopa, Pignoise...


Au revoir mes copains !

1 comentario:

  1. Salut César, oh ça va très bien....bien sûr tu as quelques fautes; je te donnerai le texte et la note en cours cette semaine.Mais c'est sûr, ça sera une note aussi sympa que ton texte..
    Bye, bye...

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.