martes, 27 de octubre de 2009


salut!

je suis elena, ai 15 ans, j'ai accompli les cinq d'octubre.

je suis une inscription non beaucoup mais je ne suis pas basse j'ai le cheveux châtain et ondulé les yeux les ai comme marron

je suis sympathique bien que non trop avec les gens que je ne connais pas je sois honteuse et aimable

les couleurs qui me plaisent plus sont vert, orange et bleu turquoise ce sont mes favoritos.decir qu'un groupe de musique est ma favorite c'est très compliqué puisqu'ils me plaisent, tous les styles mais plus le pop.le chant du fou, un fond flamand, pignoise ... ce sont certains d'entre que j'écoute plus


je vis dans murcia dans la province de cieza avec ma famille

chez ma famille nous sommes cinq mon père s'appelle pascual et est marbrier ma mère s'appelle maria elena elle est maîtresse de maison après vain mes frères le plus grand pascualjose et le deuxième alejandro je suis la la plus petite et finalement il se nomme, mon perrro otto comme les simpsons il est muuy affectueux et très jugeton il va toujours avec moi à tous côtés


dans une fin cela je suis

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.