jueves, 8 de octubre de 2009

Ma description !


Salut a tout !

Je suis votre copine ou toi étudiant. Bien que vous savez comme je suis.
Je nè le trois de septembre de 1994 par conséquent j`ai 15 ans.
J`ai deux frères et deux soeurs. La plus grande s`appelles Laura et elle a 22 ans, le seconde s`appelles David et il a 21 ans, la troisième s`appelle Mª Isabel et elle a 16 ans après je vais et le dernier s`appelle Jose Pascual et il a 11 ans.




Je suis blonde et mes yeux sont bleu et verts clairs.Je suis sympatique, amusante, bavarde, folle, amable, heureuse et étudiant.




Maintenat je vais parler de français, je suis allé a un intercambio en 2º ESO mais me plairait aller de nouveau mais je ne alles pas parce qu` il n` y a pas beacoup de persones. Quand je serai plus grand je veux Être professeur de français parce que j`aime cette langue.






Je ne sais pas que ècrire plus . Bon j`ai fini cette redaction.


Un bisou a tout.














No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.