viernes, 30 de octubre de 2009

Ma présentation.






Salut!!






Je m'appelle Judith, j' ai 15 ans et je vais à l'institut Los Albares.

Je vis dans cieza une petite ville de murcia, en Espagne.

Chez ma famille nous sommes quatre, mon père ma mère ma soeur et je.

Mon père s'appelle Juan et a 47 ans, ma mère se nomme M ª Carmen et a 42 ans, ma soeur s'appelle Sandra et a 17 ans.

Il me plaît de ressembler et chatear avec mes amies.

Ma nourriture favorite est le lasaña et la nourriture que je déteste plus ce sont les légumes.

Ma couleur favorite est le rouge et celui qui me plaît moins est le marron.

Mes chanteurs favoris sont Beyoncé, Britney Spears...
J'ai beaucoup d'amis et entre ceux-ci dans une classe j'ai un d'eux pour Raquel, Melania, Nuria, Cristina, Sara, Gema, etc..



jusqu'à l'autre!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.