jueves, 8 de octubre de 2009

CELA JE SUIS


Bonjour!!

Je m´apelle Sara. Je suis une fille de 15 ans et je etudie á l´institut Los Albares.

J´habite au Cieza avec ma mère qui s´apelle Jose et ma père qui s´apelle Cristobal. J´ai 2 soeurs aussi mais elles n´habitent pas avec moi. Ma soeur grand s´apelle Paqui et elle á 22 ans. Elle habite au Vitoria avec son fiancé. Elle est une travailleuse sociale.

l'autre soeur s´apelle Pepi et ella habite au Madrid.




MA DESCRIPTION

Ma coleur préférée est le bleu, j´ai les cheveux bruns, les yeux vert, et je suis moyen.
ecoute toutes sortes de musique.
je ne suis ni grand ni petit. Mes cheveux sontbruns et bouclés. Je sus trés sympathique etaime sourire.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.