jueves, 5 de mayo de 2011

Ma Ville


Ma ville

Ma ville... ma ville... comment pourrais-je décrire ma ville... Pour commencer, ma ville c'est un lieu fabuleux et très grand. Il y a beaucoup d' espaces verts, aussi, il y a deux lycées, l'un d'eux s'appelle Diego Tortosa et l'autre s'appelle Los Albares. Ce dernier, c'est mon lycée et je crois que c'est un grand lycée.
Pour continuer, ma ville a beaucoup de maisons, les unes plus grandes et les autres plus petites. Les maisons sont beaucoup de couleurs.
Dans ma ville il y a aussi un "Paseo". Dans le "Paseo", il y a beaucoup de magazins et de pubs. Le "Paseo" se trouve dans la zone anciene. Dans la zone anciene défile la semaine sainte tous les anées.
Ma ville est un lieu merveilleux et j'adore vivre ici.

1 comentario:

  1. Sergio j'ai beaucoup aimé ton effort du 3º trimestre....La récompense sera bonne je crois... Très bien la représentation de ta ville

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.