jueves, 5 de mayo de 2011

La Semaine Sainte.

Salut, Aurelie!-





Cette Semaine Sainte, j´ai fait beaucoup de choses, et j´ai voyagé a beaucoup de lieur!




Premier, une semaine avant de finiser le lycée j´ai été de voyage a Francia, et c´ètait amusant, parce que j´ai apprndré beaucoup et j´ai connu a beaucoup de gens, quand je suis arrivée a Cieza, la semaine proxime je suis allée de voyage autre fois avec los "scout" beaucoup d´amis et la vass j´ai fait beaucoup d´activités... Añadir imagen




Icci, á Cieza avaient fêtes et pour la nuit je suis sorti dans la "procesion" et aprés je suis sorti avec me amies de fêtes.




Quand la semaine sainte elle est finir je suis allée autre fois de voyage avec le lycée a Valencia, pour faire sport nautiques comme: la voile, canöe, aviron, planche a voile. A été beaucoup de gens de toute Espagne, et j´ai connu a tous, je suis allé à un concert dans le voyage trés, trés amusant. Añadir imagen




Quand je suis arrivée a Murcia je commence le lycée.






No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.