jueves, 5 de mayo de 2011

LA SEMAINE SAINTE

















MON SEMAINE SANTE!!!!


salut Ambre:)


Mon semaine sante il a été c´est amusant, je faire beacoup des chosses, je sorti avec mes


copines....


la semaine sainte consiste en ce que chaque fraternité il sort avec son saint pour se promener dans les rues de cieza, il y a beaucoup de saints dans cieza, la fraternité sainte maria une madeleine, vous les dormez, la solitude... je tu voi à expliquer chacun des jours qui est fait


le dimanche de branches:dans ce jour toute la fraternité de cieza sort avec le palmier et sorti le trône du burrica.


le lundi: autre trône


le mardi:beacuoup trône


comme tous les jours.


je sorti dans fraternité c ´ apelle santa maria magdalena.


le jours de la `la mona´.


voilá c´est toute.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.