jueves, 12 de mayo de 2011

ma semaine sainte


Bon jour anna,! :)
ça va? ma semaine sainte a été très amusant.
J'ai été du dimanche des Rameaux à Saint jeudi matin .. Jeudi Saint, je suis allé à ma maison de plage et mes parents et jose.
commencer ..
Dimanche des Rameaux ont été vacances ici à Cieza ..
nous sommes allés manger alors .. après le dîner, nous sommes allés à la bouteille grand loup du parc.
venant de la plage, nous avons deux jours de cute: lundi et mardi.
Le lundi certains de nous sont allés au champ de ma tante et nous avons dormi jusqu'à mardi. Nous l'avons passé très bien

1 comentario:

  1. Tu as fait des fautes mais je suis ravie de ton grand effort....
    Je vous l'ai dit beaucoup cette année:
    .......Nous l'avons passé très bien: ce n'est pas correct. Plutôt "ça c'est passé très bien"

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.