sábado, 19 de mayo de 2012

Mon avenir

Bon, cet année je suis étudiant 4º ESO, et aprés je vais a étudier beccalauréat pour puvoir faire séléctivité, et aprés aller à l'université; je vais aller à l'université parce que je vais étudier pour pouvoir être professeur. Et bon pour mon avenir j'espère travailler en Espagne ou en la France et avoir une famille. Je voudrais aller en Chine (Singapur) et y vivre quelque temps et aller aussi à la Jamaïque pour pouvoir aprrendre autres cultures, connaître autres personnes, autres façons de vivre... 














Alors, pour cet été j'espère faire beaucoup des choses. Dans Juillet je vais avec ma famille à une croisière; et aprés de venir je vais a faire une petitte fête avec mes amis, nous nous baignos, nous écouterons de la musique, voirons un film d'horreur, ferons cyclisme, irons au parc... 

Après, dans en Août je vais aller à la plage (Los Narejos) avec ma grand-mére où j'ai beaucoup des amis, chaque année nous faisons les mêmes choses: pour la matin je vais avec ils à nager à la plage, après souvre cinq heures nous allons au parc pour jouer à les cartes, souvre huit heures nous nous baignons, à neuf heures je vais chez moi, je me douche, je dîne, et après je me vais avec ils, je passe tout la nuit avec ils, et à deux heures je vais a dormir.

L'ultime semaine de Août c'est la foire ici, et tous les nuits je me vais avec mes amies et nous allons à voir des concerts, les atracttions... 

Et bon, finalement les deux premièrs semaines de Septembre, je vais a reste et dormir beaucoup pour commencer bien le lycée. 

Belén Guardiola Haro













No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.