jueves, 24 de mayo de 2012

Mon avenir c'est fascinant!

Salut!
Cet année je suis en 4ºESO dans le lycée "Los Albares".
Je suis sûre avec mon avenir, je sais tres bien ça que je vais farie, pour ça l'année prochaine je fairais 1º Bachiller Humanistique. J'ai choisi ça parce que je veux etudier traduction et interpretation du français dans la université
Bon, un futur plus prochain. Cet éte Je vais aller a la plage avec ma mére, ma meilleure amie et mon petit ami. Je vais vivre cet été chez moi a la campagne, parce que en Cieza il fait trop chaud, et chez moi a la campagne j'ai piscine. J'inviterai à ma classe au fin du cours, et a quelquns amis en été. Toi aussi est invité ;)
J'espere faire beaucoup choses cet été et dormir beaucoup parce que l'anné prochaine va être dur!
Un gross bisou.
Je vous envoye une photo que j'ai priss l'anné passé dans ma plage.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.