jueves, 24 de mayo de 2012

MON FUTUR :)
Salut! Ça va?  
Aujourd'hui je vais vous raconter qu'est-ce que je veux faire après mes etudes dans le lycée et le Bac. Bon, je voudrais etudier art pour être professeur de peinture dans un lycée ou une université, mais non pour un écolle primaire, parce que je ne m'entendre trop bien avec les enfants. D'ailleurs, je pense que ça c'est peu pour moi et je veux étudier le maximum posible pour être "important". 
Je sais que, tout d'abord, je dois me sort le Bac avec la meilleure note posible. Mais bon, maintenain je veux m'amusser beaucoup dans le temps qu'il me reste pour finir le cycle et me détends plus quand vient l'été :)
Avant, je reconnaîs que j'ai été preocupé pour qu'est-ce que j'aurais faire, mais aprés un temps, je m'ai deçu pour la carrée d'art. J'aime trop dessiner, donner couleur et formes a mes dessins et aprendre un peu touts les jours.
Cettes vacances, je voudrais aller à la plage ou à la piscine avec mes amis et ma famille. J'espere m'amusser beaucoup et me détends un peu.
À bien tôt!



No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.