martes, 6 de marzo de 2012

Le carnaval !

Moi je n'aime pas beaucoup cette fête, mais c'est bien. En Espagne les personnes s'habillent et sortent ensemble et aiment ça beaucoup et ils s'amusent aussi. Quelques personnes s'habillent avec des masques, mais d'autres, normalement se maquillent leurs visages. Moi j'aime m'habiller avec mes amis, et nous habiller tous de la même chose. L'année dernière nous nous sommes habillés de bébé. L'un des plus importants  c'est le carnaval de Canarias et Aguilas, là les personnes se préparent beaucoup et gaspillent beaucoup d'argent. Je suis allée 2 fois à Aguilas pour voir le carnaval, et c'est très jolie. En Espagne aussi, il y a un jour, que nous apellons 'El dia del reventón' et tout le monde mange des gâteaux avec du sûcre et du chocolat, très typiques de Cieza.
 Pilar-4º BF

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.