martes, 1 de febrero de 2011

Mes vacances de Noël! De Sergio Pour Fatime

Pour Fatime:

Dans mes vacances du noël, je faire beaucoup de choses et je me le passé très bien avec ma famille et mes meilleurs amis.

Dans le jour d'action de grâces j'ai passé la nuit avec la famille de ma mère et je me le passè un peu ennuyé, parce que dans la maison seulement mes petits cousins étaient.

Jours plus tard... c'est le jour du nouvelle année. Je me le
passé très bien avec la famille de mon père parce que je les préfère beaucoup. Nous avons joué tous la nuit avec mes cousins et mes oncles. C'est un jour très genial.
Plus tard, j'ai été dans une maison, à une fête de nouvelle année. Je me le passé très, très bien...!

Un Salut!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.