martes, 1 de febrero de 2011

MON NOËL pour Anna Millers.!

Salut! je suis andrea!

cette Noël; La premiere semaine j' ai été triste parce que ma mere était fachee avec moi pour les notes.

Apres cette semaine j' était gaie. je sortais avec mes amies.

La veille de Noël je me suis ennuyé parce que je ne suis sortie pas avec amies, pour la raison des notes.

Apres cette semaine j' ei écoute ma mère et elle a laisse sortir.

La veille de Noël mes amies sont alle(e)s a une fête.. et elles et ils ont bu.

La S.sylvestre. Je suis sont e avec amies la nuit, apres de dinner..Je me douche, je me habillee et je suis allee j'ai bu un peu normalement, je ne boise pas beaucoup. Apres j' ai telephone a ma mere et je le dit que j'allais me coucher avec une amie parce que ma maison était loin.

Apres, le jour des rois mages nous avons regarde le défile et apres nous sommes allees al borras en fête.

Et Noel est fini.! :( J' esperé que tu as eu un bon Noël!!! :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.