jueves, 7 de octubre de 2010

MA VILLE! :)

C'est ma ville










Bonjour!: Je suis Jesús
Ma ville est grande, et a assez d'habitants.
Il a actuellement 35.200 habitants.

Cette place est plus important de cieza, puisque se trouve le "Conseil municipal".
La place s´appelle "PLAZA MAYOR".



C'est le pont de "Alambre", où les gens ont l'habitude d'aller marcher.
Il est très joli et a quelque vue précieuse.


Les jeunes nous avons l'habitude de nous joindre dans la "Place de l'Espagne".
Á l'intérieur de la place il y a un petit marché très antique.

Un autre très joli lieu est "El Paseo":
Les gens se promènent , et toujours ils ont l'habitude de s'asseoir dans les banques. Dans l'été il est quand plus de gens y ont. Les enfants ont l'habitude de jouer toujours là, alors que les vieillards se promènent.

Une fête très visitée est "La Semaine Sainte", où chaque personne sort dans sa fraternité avec ses saints correspondants. Cette fête est célébrée en Mars, où les gens aboutissent à la rue pour voir les processions.

C'est l'une des rues plus importantes de Cieza," Camino de Murcia".

Situé très là-haut de la montagne, il y a un lieu habité antique qui est très visité.
Ce lieu s'appelle "Medina Siyasa".

C'est "La Ermita" trouve située au-dessus d'une montagne.
Elle est très évaluée et très soignée par les habitants.

Et finalement, ce lieu très joli s´appelle "Cañón de Almadenes"
Les gens ont l'habitude de se baigner là dans un été et de nager dans des barques.


J'espère que ma ville vous plaît beaucoup.
Salut!
Jesús :)

1 comentario:

  1. Jesú, c'est super ce que tu as fait...un grand travailBien sûr tu as fait des fautes mais c'est compréhensible.
    C'est sûr que ta note sera haute.
    J'espère que ton attitude vers le français sera toujours si positive pendant toute l'année.

    Carmen

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.