jueves, 7 de octubre de 2010

Ma ville! :)

Bonjour! Je m' appelle Pilar, je suis simpa et très gaie!
J'habite en Cieza, est une ville grande.





Dans ma ville il y a une rivière qe il s'appelle Rio Segura est petit mais est jolie





Il y a une place "La Plaza de España" où les jeunes s' amuse beaucoup avec des amis




Nous avons une rue appel "El Paseo" où aussi les jeunes se répondre et où se faire la célèbre fête " el hueso de oliva"



A fin août son les fêtes de notre patron " San Bartolome"


Dans Cieza il y a plusieurs de lieux que sont trés joli comme:
" Cañon de Alamadenes" "Medina Siyasa" est une ville ancienne


































































1 comentario:

  1. Salut Pilar, bon c'est un peu court. Tu as mis beaucoup de photos et très peu de commentaires. Tu as fait des fautes. Je pense que tu aurais pu faire un peu plus.
    Je t'encouragerai pour le prochain travail.

    Carmen

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.