martes, 12 de octubre de 2010

Ma ville

Salut!


je suis une fille de Cieza ( murcia) , je m'appelle Marina.



ce n'est pas une ville très grand mais est très joli.



Il a une montagne qui s'appelle ''Atalaya'' et une rivière qui s'appelle ''Segura'' , il est trés joli.



Beaucoup de gens descendent le rivière dans des barques.

Il a aussi une promenade qu' il s'appelle ''Paseo Rivereño'' où le gens il va se promener.








Il y a aussi une place très famousse qu' il s'appelle Pace du Españe, où beaucoup de gens va par les nuit avec ses amis à passer le moment.








Les fêtes de ma villes sont a la fin d' août et sont les fêtes de notre patron ''San Bartolome''


mon jour de les fêtes préféré est le jour de ''El hueso de oliva''










j'espère qu'il vous plaît ma ville..

un baiser!
marina.

1 comentario:

  1. Salut Marina, c'est Carmen, ta prof de français. Bon, tu as fait des fautes, graves quelques-unes. On voit très bien que tu as utilisé le traducteur online et quelques fois c'est très mal traduit.
    Je vais corriger tes fautes sur papier et je te le donnerai en cours....et la note aussi.
    Les photos sont très jolies et j'apprécie ton effort :)

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.