jueves, 7 de octubre de 2010

Ma Ville









Salut! Je suis Isabel! Je vais te parler de ma ville!

Ma ville est Cieza. elle est ni grande ni petite et elle est dans la région de Murcia.



C'est ma ville..! Elle est petite mais très jolie et il y a beaucoup de choses pour faire. Il est impossible que tu t'ennuies et tu étançonnes il y a beaucoup de personnes pour faire amis.




Il y a aussi beaucoup de jolis lieux... par exemple la rivière, la montagne qu'elle s'apelle la "Atalaya" et beaucoup d'autres lieux..!






Cieza était envahi par les musulmans et pour ça il y a un château dans la "Atalaya". Ils l'ont construit pour se défendre de celui qui voulait les attaquer..! C'est un lieu stratégique.






La rivière Segura passe pour beaucoup de villes mais pour le notre aussi..! Il n'est pas très grand et il n'a pas beaucoup de l'eau mais c'est très jolie..!





















1 comentario:

  1. Isabelle, tu as fait un bon travail. J'apprécie beaucoup ton effort. Presque pas de fautes, de belles photos. Très positif :)

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.