martes, 6 de marzo de 2012

Mon Carnaval


Moi, j'adore le carnaval. Je crois que le carnaval est l' unique époque de l' année où tu peux t' habiller avec ton pyjama et sortir à la rue!!
Depuis mon enfance ma mère a fait beaucoup de costume pour moi et pour mes soeurs.
Chaque année je me deguise d' une chose différent, je m'ai deguisé de reine, de fée, de minnie mouse, de fraise, d'amazone, de charleston..etc

Cet année je m'a deguisé de le découverte de l'Amerique.avec mon école, et j'ai défilé pour les roues de Cieza. Moi et mes amies, nous avons amusé beaucoup parce que nous avons dansé.

Les mardis de carnaval, à Cieza o le dit: Martes de reventón, parce que este le jour où les grad-mères ou les mères faisent des gâteaux de reventon.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.