lunes, 22 de febrero de 2010

Le carnaval à Cieza

À Cieza le carnaval est une fête très importante parce que il y a beaucoup de personnes qui l'aiment. Moi, je la deteste parce que je n'aime pas du tout me déguiser. Á Cieza, normalement, il y a quatre jours de carnaval. Le samedi est le jour plus important pour les collèges et les groupes d'amis qui sortent déguisés dans les rues de Cieza. C'est un événement très joli pour les personnes qui aiment le carnaval, parce que la ville est pleine de musique, de danse et de gaieté. La nuit, les jeunes se déguisent avec ses groupes d'amis et ils font la fête. Dans quelques discos ou pubs il y a beaucoup de concours pour trouver le meilleur déguisement et beaucoup de personnes travaillent pour ses déguisement plusieurs semaines avant. Le dimanche et le lundi sont des jours pour les plus petits, pour se déguiser et s'amuser avec la famille. Á Cieza il y a une tradition très populaire qu'on fait le mardi de carnaval. Toute la famille mange des gatêaux ensemble et s'amuse avec le carnaval. Moi je n'aime pas cette fête, mais quelquefois je me suis déguisée avec mes copines pour m'amuser

1 comentario:

  1. C'est bien Nuria :)
    Il y a très peu de fautes et sans importance. Continue avec ton français

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.