jueves, 11 de febrero de 2010

CARNAVAL , CARNAVAAL !! :)


Le carnaval c´est una fête qui se celebre dans quatre jours a ma ville. À Cieza il y a des personnes qu´aiment le carnaval , moi j´aime aussi parce que j´adore sortir avec mes amis deguisé.


Dans un jour de carnaval , pour les rues de Cieza il y a des défilés et sortir beaucoup de personnes . Dans le défilés concurrent les colleges de la ville. Il y a prix pour recompensent el meilleure défilés. Aussi dans la disco , il y a des concours pour decider le meilleure costume de carnaval.


Cette carnaval mon amis et moi nous deguisément comme les personnes impliqués dans la fête de " San Fermin " . J´ai passe très bien!!!!








1 comentario:

  1. C'est bien César mais tu as fait des fautes. Je pense que tu as le niveau pour t'appliquer un peu plus, non?
    La photo est très belle..

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.