viernes, 8 de junio de 2012

Mon avenir

Bon, je vais parler de mon avenir.
Maintenant je suis en 4º ESO, et l'année prochain j'étudierai humanités.
J'aimerais étudier dans l'université traduction et interpretation, mais je ne sais pas si d'anglais ou de français.
Je voudrais aller deux ans à l'Anglaterre et à la France, j'ai toujours voulu aller en Normandie et je suis sûre de que j'irai quelque jour. J'achèterai une maison dans la plage et je voyagerai pour tout le monde pour connaître ces pays que j'aime!


Moi, je suis un peu nerveuse parce que l'année prochain sera
difficile, et je dois étudier beaucoup pour réussir dans la vie.
Je suis sûre de que je serai une grande professionnelle dans un futur.

Ana <3

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.