jueves, 6 de octubre de 2011

Ma ville, Cieza.

Cieza, c´est mon petite ville, il se situe dans Murcia. Cieza, il y a beaucoup des parcs, mes préférés s´appellent " El Pricipe de Asturias" et " El Parque del Lobo". Il y a beaucoup aussi des eglises et il y a une trés moderne. Dans notre ville il y a beaucoup des lieus pour visiter trés jolies, j´aime " La cueva de la serreta". Dans Cieza les lieus oú il y a beaucop des personnes sont " La Plaza de España" et " El Paseo" je suis là toutes les nuits. Cieza il y a une fleuve, il s´appelle Segura, il porte peu d´eau. Dans une fête de Août, "El Hueso de Oliva" les personnes se baigner dans il.
Une choose trés jolie de Cieza sont leur ponit de veu sur la campagne, la montagne... je les aime.
Le repas typique d´ici c´est le pêche. Il n´y a pas des cinemas et de centre commercial.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.