viernes, 30 de septiembre de 2011

Ma ville


J' habite à Cieza, une ville de la région de Murcie. Cieza est une ville grande et très jolie.
À Cieza, il y a un fleuve s' appelle Segura, et à côté du fleuve il y a un promenade très beau. Beaucoup de gens font du sport au promenade, moi je fais du vélo et je cours quelques fois.
À Cieza, il ya cinq églises, la plus importante est la basilique de L' Assomption.
À Cieza il y a un arènes et chaque année il y a des courses de taureaux.
Le Vendredi, mes amies et moi, nous allons à une place que s' appelle Place d'Espagne, là nous parlons, nous achetons des friandises...
À Cieza, nous avonsun danse typique " La jota", chaque année, je la danse.
Je panse que Cieza est une ville tranquille, mais j'aime bien habiter ici.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.